Passion 2020 Conference

Nolan Knight - IN_NOL-4839_Gradient

Lieu

Mercedez-Benz Stadium, Atlanta, GA

Foule

65,000 partisans

 

Dispositifs

Bracelet X2

Partager la lumière

À la veille de la nouvelle décennie, 65 000 étudiants se sont réunis dans la prière et la justice pour l'éveil spirituel. La mission de Passion Conference était d'unir cette génération et #PartagerLaLumière. PixMob a été honoré de faire partie de ce rassemblement et de bonifier son message grâce à notre technologie. Alors que les bracelets s'illuminaient, la lumière avait maintenant une signification spirituelle et physique qui rassemblait la foule sous un message de solidarité, d'empathie et de générosité.


“PixMob nous a aidés à atteindre un objectif unique d'avoir un stade rempli de 65 000 personnes où tous se sentent comme faire partie d'un moment singulier et intime. Que vous soyez sur le sol ou dans la section 300, la technologie a créé une expérience attrayante pour tout le monde dans la pièce. La flexibilité des contrôles nous a donné des possibilités infinies lors de la conception de l'événement et les options de pré-programmation étaient essentielles pour que notre équipe comprenne exactement ce qui serait exécuté à tout moment du spectacle. En plus de tout cela, c’était formidable de travailler avec le personnel PixMob tout au long de Passion 2020.”

-Jonathan Sheehan

(Passion Global Brand Curator // Director of Events)

“Pendant Passion 2020, PixMob a été le catalyseur créatif pour étendre le visuel de la scène à toute le stade en créant un environnement dynamique et immersif. Nous avons été ravis de nous associer à PixMob et avons apprécié le processus créatif avec leur équipe. Ils ont un visualiseur en temps réel incroyable qui nous a permis de programmer et de prévisualiser différents moments pour composer exactement ce que nous essayions de créer. Sur place, leur équipe était extrêmement serviable et travaillante, et notre équipe était convaincue que ce qui était montré dans le processus d'avant-programme se traduirait dans l'environnement réel. La flexibilité que PixMob a apportée à l'événement grâce à son équipement exclusif et ses fixations de tête mobiles a permis des looks plus complexes et attrayants tout au long de Passion 2020.”

Davis Kornegay

(Passion Lighting Designer)


https://passionconferences.com/


Crédit photo: Anna Meyer, Austin Bell, Austin Rapp, Brooke Bennette, Brooke Womack, Karli Gribble, Nolan Knight.

Crédit vidéo: Passion Conference

Austin Bell - FLO_A_B-3037
Anna Meyer - PRO_ANA_0434
Brooke Womack - IN_KBW_5F8A2127
Austin Bell - FLO_A_B-3003
Austin Rapp - IN_AER_00962
Nolan Knight - IN_NOL-4839-1
Brooke Womack - IN_KBW_175A3088

Passion 2020 Conference

Nolan Knight - IN_NOL-4839_Gradient

Location

Mercedez-Benz Stadium, Atlanta, GA

Crowd

65,000 fans

 

Devices

Wristband X2

Sharing Light

On the eve of the new decade, 65,000 students gathered in worship, prayer, and justice for spiritual awakening. Passion’s mission was to unite this generation and #ShareLight. PixMob was honored to be part of this gathering and enhance its message through our technology. As the wristbands lit up, light now had a spiritual and physical meaning that drew the crowd together under a message of solidarity, empathy, and generosity. 


“PixMob helped us accomplish a unique goal of having a stadium full of 65,000 people all feel like a part of a singular, intimate moment. Whether you were on the floor or up in the 300 section, the technology created an engaging experience for everyone in the room. The flexibility of controls gave us infinite possibilities while designing the event and the pre-programming options were critical for our team to understand exactly what would be executed at any given point in the show. On top of it all, the PixMob staff were great to work alongside leading up to and throughout Passion 2020.”

Jonathan Sheehan

(Passion Global Brand Curator // Director of Events)

 

“During Passion 2020, PixMob was the creative catalyst to expand the visual of the stage into the room by creating a dynamic and immersive environment. We were exited to partner with PixMob and enjoyed the creative process with their team. They have an incredible real-time visualizer that allowed us to program and preview different moments to dial in exactly what we were trying to create. On-site their team was extremely helpful and hardworking, and our team felt confident that what was shown in the pre-program process would translate to the live environment. The flexibility that PixMob brought to the event through their propriety equipment and moving head fixtures allowed for more complex and attractive looks throughout Passion 2020.”

Davis Kornegay

(Passion Lighting Designer)


https://passionconferences.com/


Photo credit: Anna Meyer, Austin Bell, Austin Rapp, Brooke Bennette, Brooke Womack, Karli Gribble, Nolan Knight.

Video credit: Passion 2020 Conference

Austin Bell - FLO_A_B-3037
Anna Meyer - PRO_ANA_0434
Brooke Womack - IN_KBW_5F8A2127
Austin Bell - FLO_A_B-3003
Austin Rapp - IN_AER_00962
Nolan Knight - IN_NOL-4839-1
Brooke Womack - IN_KBW_175A3088