Connecte les foules. Réinvente les rituels.

Lauréat du prix « Meilleur nouveau produit : effets spéciaux ».

Nouveau projecteur asservi

Nouveau projecteur asservi

Redéfinissez votre façon d'illuminer la foule

Le nouveau projecteur asservi de PixMob repousse comme jamais les limites de la technologie immersive. Ce contrôleur avancé, compatible avec nos accessoires DEL, redéfinit la manière d'électriser une foule en offrant aux concepteurs d'éclairage de toutes nouvelles possibilités de créer des effets spectaculaires tout en donnant libre cours à leur créativité. Grâce à une plus grande liberté de conception dans la création d'effets spatialisés, l'intégration des formes et des mouvements et l'augmentation de l'interaction avec le public n'ont jamais été si simples ni aussi flamboyantes.

Nouvel émetteur portatif

Nouvel émetteur portatif

Des créations lumineuses à la portée des artistes

Voici une toute nouvelle forme d’interaction entre la scène et la foule : PixMob dévoile une technologie de peinture lumineuse qui transforme tout artiste de la scène en un artiste de la lumière en faisant de la foule sa toile. Les interprètes peuvent ainsi faire ressentir à leur public l’exaltation qui naît d’un lien direct, captivant leur public alors qu’ils font jaillir la lumière sur lui. Une éblouissante manifestation de créativité et d’engagement qui crée des effets interactifs.

Notre mission

PixMob crée l’unité

Nous cherchons à créer des moments magiques au moyen de technologies immersives qui brisent la barrière entre la foule et la scène avec des pulsations de lumière éblouissantes.

Avec PixMob, le public fait partie du spectacle. Chaque spectateur devient un pixel, et la foule se transforme en un immense tableau lumineux. Cette expérience exceptionnelle crée des moments rassembleurs, des souvenirs mémorables et un sentiment de connivence unique.

Connect Crowds. Reinvent Rituals.

“Best debuting product: special effects” award winner.

New Moving head

New Moving head

Raising the bar of crowd lighting experience

The new PixMob Moving head takes immersive lighting technology further than ever before. This advanced controller works with our LED objects to heighten crowd experiences and give lighting designers a whole new spectrum of impact and creativity. With more design flexibility than ever, to create spatialized effects, integrating shapes and movements has never been easier, or more brilliant.

New Portable transmitter

New Portable transmitter

Putting light art at finger tips of performers

Introducing live interaction from stage to crowd: PixMob unveils light painting technology that turns any performing artist into a light artist, and any crowd into their canvas. Performers can infuse their shows with the thrill of direct connection, drawing their audience in as they draw light on their audience. A dazzling display of creativity and engagement creating interactive effects.

What we do

PixMob creates togetherness

We believe in creating unforgettable moments through immersive crowd activation, connecting people to pulsating light and sound, and breaking down the barrier between audience and performance.

PixMob lets the audience become a part of the show. Each spectator is transformed into a pixel, turning the crowd into a brilliant canvas. This unique experience creates lasting memories, shareable moments and enhanced connections.